SARL Le Cardinal, entreprise de démolition dans les Côtes d'Armor

On enlève tout, entreprise de débarras à Grasse

Basée à Grasse, l’entreprise On enlève tout propose un service concernant tous types de débarras pour particuliers, entreprises et collectivités, dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var. Le débarras est un métier. Grâce à son expérience, l'entreprise propose des prestations soignées et de qualité et des délais d'exécution rapides. L'achat ou la gratuité du service est proposé après estimation.

 

Le recyclage des archives, mobiliers de bureaux et matériels informatiques usagés est assuré. Les prestations pour particuliers concernent notamment le débarras de caves, appartement et locaux, avec possiblité de dépôt de bennes.

Services pour professionnels, particuliers et agences immobilières

On enlève Tout se charge de débarrasser pour ses clients et de recycler tout le mobilier de bureau en bois et en métal usagés : bureau, armoire, table, fauteuil, matériel électronique, ordinateur, chaises, classeurs, photocopieur, micro informatique, archives, retro-projecteur, écran, télécopieur, imprimante, fax...

Pour les particuliers, l'entreprise vide complètement tous types d'appartements ou de pavillons : cuisine, chambre, salle à manger, cave, literie, électroménager (réfrigérateur, cuisinière, four à micro-ondes, machine à laver le linge, lave-vaisselle, congélateur)... Le débarras de cave inclut l'enlèvement de charbon, gravat, bois et autre ferraille.

Les autres types de clients principaux sont les agences immobilières, les cliniques et hôpitaux (lit, literie, fauteuil roulant, armoires, etc.) et les brasseries, restaurants, magasins et hôtels (coffre-forts, pianos, cheminées, etc.).

Pour plus d'infos

Site web de l'entreprise : Débarras à Grasse

Adresse postale : 55 Route D'Auribeau

06130 GRASSE

Téléphone : 09 74 56 69 18

A propos

lerecyclage.com est un site d'information sur le développement de solutions pour le traitement des produits et déchets dans l’industrie.

Question du mois

le recyclage : un argument marketing ?